Cette année  encore 2025, Nassamou Malam est venu passer l'été à Paris. Il a exposé  sur les marchés des Lilas et de Pantin. Et également au bord du Canal de l'Ourcq au jardin 21 et devant la péniche Metaxu. Il s'est rendu à la braderie de Lille et à la fête de l'Humanité. Nous avons discuté ensemble de nouveaux projets pour le village   impliquant les jeunes , souvent sans travail. Nous en discuterons bientôt avec le département du 93 pour nous porter candidat au  nouveau projet AGIR 93.


Nouvelles de l'association et du village de Foudouk 2025

 Cette année , L'association a élu un nouveau bureau. Christine Fleuret est présidente, Catherine Maublanc, secrétaire et Karim Aitock trésorier.

A Foudouk, la mosquée qui avait beaucoup souffert des grosses pluies a été reconstruite. Nous avons envoyé 300 EUR pour des achats de nourriture. Et renouvelé notre demande de financement à la Guilde pour créer une boutique de produits de première nécessité à Foudouk.Nous aurons la réponse fin juin.

La Mairie de Pantin (93) nous a donné 300 EUR pour nos dépenses de fonctionnement, comme l'an dernier. Merci à elle.

Nassamou est attendu à Pantin, courant juillet. Il sera l'invité des marchés de Pantin et des Lilas (93) .

Les arbres fruitiers plantés par les femmes du village commencent à donner des fruits. Le jardin potager  de l'école est bien entretenu par les enfants et les femmes.

La mairie de Saint Michel sur Orge a donné de l'argent pour l'achat d'un local servant d'internat pour les collégiens à Agadez. Merci à elle.